Que d’émotion de revoir la terre après la quatrième nuit en mer. Nous venons d’attraper la 3G et pouvons vous écrire que tout va bien. Nous approchons de Arrecife avec notre Gennaker.
Les derniers articles
-
Canaries, nous voici
Écrit par Vincent le 29/10/2021
-
Séville, 500 ans après Ferdinand Magellan
Écrit par Fabienne le 25/10/2021
Le 18 octobre à 21h45, le pont de
-
Visite de Jeres (Xérès)
Écrit par Vincent le 20/10/2021
Il est dimanche, nous sommes le 17 octobre, et nous paressons à Cadiz. Le lendemain nous partirons de très bonne heure direction Séville.
-
De Cadiz à Séville
Écrit par Vincent le 19/10/2021
Il est 6.00 du matin. La rosée sur le pont est importante. Non seulement il fait humide mais presque froid. Fichtre, nous sommes en Atlantique.
-
Belle Andalousie
Écrit par Fabienne le 18/10/2021
-
De Gibraltar à Cadiz
Écrit par Vincent le 17/10/2021
Nous sommes arrivés dans la baie de Gibraltar, la nuit d’avant, en provenance de Motril après une longue balade un peu improvisée que j’ai déjà relatée.
-
Spanish Coast / Grenada
Écrit par Fabienne le 16/10/2021
Ahoy readers – today I will take y
-
Ballet des manœuvres de port et retrouvailles
Écrit par Fabienne le 13/10/2021
Dans la chaleur implacable de l’ap
-
De Motril à finalement…. Gibraltar
Écrit par Vincent le 12/10/2021
Nous quittons Motril au moteur le 11 au matin. Le plan est simple. Rejoindre Malaga, éloigné de 40 milles, le jour même et y passer une chouette fin de journée. Il n’y a presque pas de vent, mais beaucoup de houle de l’Est.
-
Carthagene Motril
Écrit par Vincent le 10/10/2021
De Carthagene, que nous quittons résolument le vendredi matin à 8.30, nous comptons rallier Motril en une trentaine d’heures.
ur